Discussion: Donnees Biometriques

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma demande de Permis Travail est en cours et j’ai reçu aujourd’hui ma lettre de demande biométrique.
    Cependant, les centres habilités en France (Lyon et Paris) sont assez loin de l’endroit ou j’habite.

    Je souhaiterais donc savoir si mon dossier est bloqué dans l’attente des données biométriques ou si tant que je les fournis dans les 30 jours impartis, que je les donne le 1er jour ou le 30ème, le délais sera le même ?

    Bref, dois-je aller en urgence dans une de ces deux villes pour fournir les données biométriques ou alors le fait d’attendre 3 semaines que je sois en vacances, n’importera aucunement le délais d'obtention de mon PT ?

    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de trostilatulipe
    Je souhaiterais donc savoir si mon dossier est bloqué dans l’attente des données biométriques ou si tant que je les fournis dans les 30 jours impartis, que je les donne le 1er jour ou le 30ème, le délais sera le même ?
    Tant que tu ne donnes pas tes données biométriques, tu ne pourras pas recevoir ta lettre de correspondance donc, effectivement le délai sera plus long car ton dossier ne sera pas complet. Mais tant que tu ne dépasses pas le délai imparti des 30 jours c'est bon. Le délai officiel est de 8 semaines pour recevoir ta lettre de correspondance, c'est un délai aléatoire, tu peux la recevoir au bout de 3 jours ou au bout de 4 semaines après avoir soumis tes données biométriques.

  3. #3
    Avatar de MathieuM22
    Mathieu 34 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Un conseil n'attends pas le 29ème jour ou le 30ème jour pour aller donner tes empreintes. On sait jamais...