1. #1

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    Bonjour !!
    Je viens de recevoir ma lettre d'instruction pour aller effectuer mes données biométriques.
    Le soucis, c'est qu'en ouvrant la lettre, déjà, il y a un soucis, je vous mets la capture d'écran (apparemment la lettre a été modifiée, mais je ne peux voir la nouvelle)

    Nom : Capture....PNG
Affichages : 280
Taille : 11,5 Ko

    Edit: Je viens de voir que le message d'adobe serait apparemment due à une version différente utilisée du logiciel Adobe Reader. Quelqu'un peut me confirmer ? Merci beaucoup


    Ensuite, lorsque la lettre s'ouvre, au niveau de l'adresse, c'est indiqué le numéro de l'appartement juste à côté du nom de rue, mais sans l'intitulé "Appartement", ce qui donne:

    - numéro appartement (sans l'intitulé "Appartement") - Numéro et nom de rue

    Ex: 4 - 2 rue untelle

    Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si je dois contacter l' IRCC via le formulaire pour le premier problème (je pense que oui, à priori), et si le deuxième problème est important ?

    Merci à vous pour votre aide

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 576
    Likes reçus
    650
    Je ne comprends la partie dans ton message original qui évoquait la première version de la lettre ? Tu as bien reçu qu'une seule lettre.

    Pour l'adresse c'est une des manière formelle d'écrire ton adresse au Canada donc c'est tout à fait normal. Ce n'est pas un problème et tu ne recevras d'ailleurs aucun courrier postal dans le cadre d'un pvt.


  3. #3

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    Oui, pardon, j'ai modifié mon post au fil de mes recherches internet.
    J'ai bien reçu une seule lettre, il y avait simplement ce message d'adobe reader.
    Du coup, j'ai cru que la lettre avait été remodifié et que je ne pouvais pas avoir accès à la nouvelle version de la lettre.
    En fait, apparemment, c'est normal.


    Ok, pour l'adresse, c'est ce que j'ai pensé, mais je n'étais pas sûre

    Merci, en tout cas