1. #1
    Avatar de tnco
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Cela fait deux semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte d'immigration canada. Je souhaite suivre ma demande pour voir si jamais j'ai reçu un message mais j'entre mon identifiant et mon mot de passe (qu'ils acceptent) et le moteur de recherche me ramène toujours à la page d'accueil.
    Avez-vous le même problème ? Est ce que cela signifie que ma demande est expirée?

    De plus, je vois de nombreux posts sur les données biométriques à fournir, c'est suite au tirage au sort ? Car il m'a jamais été demandé de les fournir pour le moment.

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de tnco
    Cela fait deux semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte d'immigration canada. Je souhaite suivre ma demande pour voir si jamais j'ai reçu un message mais j'entre mon identifiant et mon mot de passe (qu'ils acceptent) et le moteur de recherche me ramène toujours à la page d'accueil.
    Avez-vous le même problème ? Est ce que cela signifie que ma demande est expirée?
    Est-ce que tu te connectes à ton compte via cette page en cliquant sur "Poursuivez vers la CléGC" Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca ?
    Tu peux sinon vider le cache et essayer avec un autre navigateur internet.

  3. #3
    Avatar de tnco
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Est-ce que tu te connectes à ton compte via cette page en cliquant sur "Poursuivez vers la CléGC" Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca ?
    Tu peux sinon vider le cache et essayer avec un autre navigateur internet.
    Ahhh ca marche! merci! Par contre toujours pas d'invitation à l'horizon je commence à perdre espoir
    Et pour les données biométriques c'est que lorsqu'on reçoit une invitation qu'on peut les envoyer ?
    Merci pour ta réponse en tout cas

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Super !
    Message de tnco
    Et pour les données biométriques c'est que lorsqu'on reçoit une invitation qu'on peut les envoyer ?
    Ah oui, j'ai oublié de te répondre concernant les données biométriques ça vient à la fin lorsque tu soumets ton dossier. Donc tant que tu n'es pas tiré au sort tu n'as pas à t'en préoccuper.