1. #1
    Avatar de RatoF
    Maël 28 ans

    Location
    France
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Bonjour,
    J'ai un soucis j'avais reçu ma lettre de correspondance mais j'ai passé entre temps ma visite medical préalable et j'ai contacté IRCC pour enlevé les restrictions et mon dossier et repasser en attente de traitement alors que je decole jeudi prochain ! Pensez vous que ça va poser souci ? Que faire ?
    Merci pour votre aide !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Maël,
    Message de RatoF
    J'ai un soucis j'avais reçu ma lettre de correspondance mais j'ai passé entre temps ma visite medical préalable et j'ai contacté IRCC pour enlevé les restrictions et mon dossier et repasser en attente de traitement alors que je decole jeudi prochain ! Pensez vous que ça va poser souci ? Que faire ?
    Normalement tu peux les prévenir à ton arrivée à l'immigration en montrant la preuve de ta visite médicale pour qu'ils puissent l'enlever. Tant que tu as ta lettre de correspondance, avec tous tes autres papiers à apporter, il ne devrait pas y avoir de problème
    Je t'invite à lire cette discussion : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ? - Page 17