Discussion: Lettre d’introduction / de correspondance
- 12/04/19, 19:21 #1Bonjour à tous,
J’ai reçu une invitation à présenter une demande, j’ai fait toutes les démarches. Le 8 mars, je suis allée à Paris pour donner mes données biométriques (elles sont bien enregistrées sur mon compte) mais depuis je n’ai aucune nouvelle, je n’ai pas reçu ma lettre.. ça fait 5 semaines aujourd’hui.. y-à-t-il des personnes dans la même situation que moi ? J’ai l’impression que tout le monde reçoit sa lettre au bout de 3/4 semaines et je commence à paniquer
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
- 12/04/19, 20:06 #2Hello,
J’étais dans le même cas. Données biométriques fait le 8 mars et je viens de reçevoir une lettre de correspondance.
Par contre je ne comprends pas elle n’indique rien juste que j’ai bien donné mes données biométrique et que c’est valable 10 ans point.
Rien sur mon PVT ni sur la date limite à laquelle je dois entrer sur le territoire.
Je vais reçevoir une lettre ultérieurement ?
Merci d’avance !!!
- 12/04/19, 20:57 #3Bonjour,
@CAROLINEMCHT
Les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 8 semaines. Ceci une fois la demande complète reçue c'est à dire une fois tout complété et transmis via ton compte MonCIC en ligne mais aussi une fois la transmission des données biométriques effectuée (et les éventuels autres justificatifs reçus pour ceux qui doivent fournir des compléments d'informations). Donc pas d'inquiétude à avoir. Les délais de traitement des autres ne prédisent en rien du délai pour ton dossier. Patience.
@belkiz
C'est l'accusé de réception de tes données biométriques. Si ta demande est approuvée, tu vas prochainement recevoir ta lettre de correspondance.
Cf ma réponse dans une autre discussion pour plua d'information et des captures d'écran : données biométriques
- 13/04/19, 01:03 #4
-
- 13/04/19, 10:49 #5
-
- 13/04/19, 12:36 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.