1. #1
    Avatar de Isavgd
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    Voilà maintenant 8 semaines que j’ai envoyé mon dossier pour le PVT Canada et je suis toujours sans réponse. Cependant, il me manquait un document que j’ai fourni ultérieurement (il y a 4 semaines) et je sais que par conséquent les délais de réponse peuvent être plus longs. Seulement voilà, lorsque j’ai envoyé mon document manquant je n’ai reçu aucune confirmation de sa réception par les autorités canadiennes. J’avais envoyé ce dernier sur la plate-forme grâce à un lien que l’on m’avait communiqué sur pvtistes. J’ai cru comprendre qu’à partir du moment où un dossier était complet il fallait compter 8 semaines supplémentaires, est-ce correct ? Quelqu’un pour me confirmer que la meilleure chose à faire pour moi est d’attendre encore ?
    Cordialement, Isabella

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Isabella,
    Message de Isavgd
    J’avais envoyé ce dernier sur la plate-forme grâce à un lien que l’on m’avait communiqué sur pvtistes. J’ai cru comprendre qu’à partir du moment où un dossier était complet il fallait compter 8 semaines supplémentaires, est-ce correct ? Quelqu’un pour me confirmer que la meilleure chose à faire pour moi est d’attendre encore ?
    Tu n'es pas la seule dans ce cas-là, plusieurs sont en attente de leur LI depuis plus de 8 semaines, tu avais envoyé ton document via le formulaire Web ? Tu peux tenter de les contacter à nouveau pour savoir où en est ton dossier et s'ils ont bien reçu ton document.