1. #41
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Voilà, j'ai appelé ce matin et ils en sont aux demandes du 10 avril. Temps moyen est de 94 jours maintenant.
    Bonjour
    Moi aussi je me trouve dans la même situation que vous j'ai fais ma demande en ligne depuis le 18 avril etla biométrie le 23avril mais jusqu'a présent pas de nouvelles. Mon contrat commence le 01 Aout et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut il me donner leur adresse email svp je vais les ecrire pour voir.
    Merci

  2. #42
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Dieyna15
    Bonjour
    Moi aussi je me trouve dans la même situation que vous j'ai fais ma demande en ligne depuis le 18 avril etla biométrie le 23avril mais jusqu'a présent pas de nouvelles. Mon contrat commence le 01 Aout et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut il me donner leur adresse email svp je vais les ecrire pour voir.
    Merci
    Leur adresse est [email protected] mais ils ont mis 1 mois pour me répondre . J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.

  3. #43
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Leur adresse est [email protected] mais ils ont mis 1 mois pour me répondre . J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.
    Merci je vais essayer pour voir parceque le formulaire web n'a rien donner. Ils ne repondent pas

  4. #44
    Avatar de Guigui49
    Guillaume 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Dieyna15
    Merci je vais essayer pour voir parceque le formulaire web n'a rien donner. Ils ne repondent pas
    Bonjour à tous, je viens de recevoir mon permis de travail fermé, le permis de travail de ma conjointe est en attente ele doit repasser sa visite médicale qui s’est périmé le 16juin (les boules). Pour rappel notre demande a été faite en ligne début avril et nos données biométriques le 24 mai (lettre reçu le 9mai). Bon courage on a pas encore terminé mais on approche

  5. #45
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Guigui49
    Bonjour à tous, je viens de recevoir mon permis de travail fermé, le permis de travail de ma conjointe est en attente ele doit repasser sa visite médicale qui s’est périmé le 16juin (les boules). Pour rappel notre demande a été faite en ligne début avril et nos données biométriques le 24 mai (lettre reçu le 9mai). Bon courage on a pas encore terminé mais on approche
    Félicitations!
    Moi j'attends toujours mais j'avoue je commence à m'inquiéter sérieusement J'ai déposé en ligne le 18 avril et j'ai fais la biométrie le 23avril. Toujours rien

  6. #46
    Avatar de Guigui49
    Guillaume 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Dieyna15
    Félicitations!
    Moi j'attends toujours mais j'avoue je commence à m'inquiéter sérieusement J'ai déposé en ligne le 18 avril et j'ai fais la biométrie le 23avril. Toujours rien
    Ça va venir, notre demande a été faite en ligne avant le 5 avril mais on a reçu la lettre pour faire les données biométriques seulement le 9 mai qu’on a pu faire que le 24 mai. Et aujourd’hui le résultat. Je ne sais pas vraiment quelle date compte entre la date de demande et la date de dépose des données biométriques.
    Bon courage à tous


  7. #47
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Guigui49
    Ça va venir, notre demande a été faite en ligne avant le 5 avril mais on a reçu la lettre pour faire les données biométriques seulement le 9 mai qu’on a pu faire que le 24 mai. Et aujourd’hui le résultat. Je ne sais pas vraiment quelle date compte entre la date de demande et la date de dépose des données biométriques.
    Bon courage à tous
    Merci et bravo encore!

  8. #48
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Dieyna15
    Félicitations!
    Moi j'attends toujours mais j'avoue je commence à m'inquiéter sérieusement J'ai déposé en ligne le 18 avril et j'ai fais la biométrie le 23avril. Toujours rien
    Ils en sont aux demandes du 15 avril. Ça n'avance pas très vite.


  9. #49
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Ils en sont aux demandes du 15 avril. Ça n'avance pas très vite.
    Bonjour gaeros
    Oui c'est hyper lent vraiment. Mon contrat doit débuter le 01avril et je suis vraiment inquiete.
    Dites moi comment vous faites pour avoir ces infos parceque moi ils n'ont même répondu à mon email.

  10. #50
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Voilà, j'ai appelé ce matin et ils en sont aux demandes du 10 avril. Temps moyen est de 94 jours maintenant.
    hello , as tu eu ton permis de travail ??

  11. #51
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    hello , as tu eu ton permis de travail ??
    Toujours rien, ma demande à été faite le 25 avril, donc pas encore.

    Pardonnez moi, je n'avais pas vu votre question.
    Ils ne répondent que du générique de toute façon.
    Si vous lisez les posts précédent cela vous indiquera comment les contacter. C'est uniquement via un répondeur automatique. Je vérifie toutes les semaines.


  12. #52
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Toujours rien, ma demande à été faite le 25 avril, donc pas encore.

    Pardonnez moi, je n'avais pas vu votre question.
    Ils ne répondent que du générique de toute façon.
    Si vous lisez les posts précédent cela vous indiquera comment les contacter. C'est uniquement via un répondeur automatique. Je vérifie toutes les semaines.
    tu es a 97 jours cela ne devrait pas tarder pour toi.

  13. #53
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    tu es a 97 jours cela ne devrait pas tarder pour toi.
    Ils ont avancé aux demandes du 20 avril.

  14. #54
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Ils ont avancé aux demandes du 20 avril.
    j ai vue!!
    doit on prendre une assurance maladie bien que l on ai un emploi ?

  15. #55
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    j ai vue!!
    doit on prendre une assurance maladie bien que l on ai un emploi ?
    C'est comme tu veux, le permis de travail te donne droit au health care du Canada, mais ça se limite aux visites du médecin.
    Mon entreprise provide un supplément, si la tienne le fait aussi se sera suffisant.

  16. #56
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Dieyna15
    Bonjour gaeros
    Oui c'est hyper lent vraiment. Mon contrat doit débuter le 01avril et je suis vraiment inquiete.
    Dites moi comment vous faites pour avoir ces infos parceque moi ils n'ont même répondu à mon email.
    Bonjour Dieyna,
    Vous avez dû recevoir des nouvelles.
    Pouvez vous nous confirmer?
    Merci bien.
    G

  17. #57
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Bonjour Dieyna,
    Vous avez dû recevoir des nouvelles.
    Pouvez vous nous confirmer?
    Merci bien.
    G
    Bonjour G
    Pas encore de réponse
    Par contre ils ont affiché dans mon compte cette semaine:
    -Données biométriques terminés
    -Résultats de la visite médicale favorable.
    Peut etre qu' ils sont dessus

  18. #58
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Dieyna15
    Bonjour G
    Pas encore de réponse
    Par contre ils ont affiché dans mon compte cette semaine:
    -Données biométriques terminés
    -Résultats de la visite médicale favorable.
    Peut etre qu' ils sont dessus
    bonjour
    les dossiers reçu avant le 27 avril sont en traitement ...


  19. #59
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de patoff84
    bonjour
    les dossiers reçu avant le 27 avril sont en traitement ...
    Bonjour
    J'ai besoin de conseils. Cic vient de m'envoyer une lettre pour me demander des documents additionnels:
    Certification car mon metier est réglementé( je leur est déja envoyé la lettre de confirmation de la certification qui m'a été envoyé par l'organisme provincial )
    Le Tef( je ne l'ai pas fait ils ne le demandaient pas)donc je l'ai pas fais.
    Aidez si vous avez une idée de ce que je dois faire.

  20. #60
    Avatar de AlD6
    Anas 54 ans

    Location
    Prague, Tchéquie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Tout d'abord un grand merci, c'est grace a vous que j'ai pu joindre un agent hier pour avoir des nouvelles sur mon dossier de Permis de travail.(Fermé pour moi et ouvert pour ma conjointe)
    Donc nous sommes un couple avec 2 enfants (moi je suis Tunisien et ma conjointe est tcheque) nous residents a Prague depuis 6 ans et donc nous font partie des dossiers traités a Vienne.
    Hier en appelant CIC l'agent me dit que si mon dossier est déposé hors Canada il pourra pas y accéder mais il va vérifier de toute facon pour etre sure, et la la premiere surprise, il a acces au dossier et confirme que mon dossier est au Canada.
    Second surprise, il me confirme que je fait partie du "programme "Volet des talents mondiaux donc avec un traitement prioritaire de 2 semaines.

    L'entreprise avec qui je me suis engagé travaille avec uen firme d'immigration et c'est cette firme qui s'est occupé de ma demande EIMT et CAQ et par la suite ils ont déposé mon dossier de permis de travail en ligne.

    Voici mes stats :
    Demande permis de travail en ligne : 11 Juin 2019
    Donnees Biometrique : 14 Juin 2019 (Nous nous sommes déplacer a Vienne vu quíl y a pas de centre CRDV en Tchequie)

    Et depuis aucune nouvelle, sachant que le délais sur le site de CIC est de 7 semaines si je choisi Republique Tcheque et pareil pour l'autriche.

    Le truc bizarre c'est que l'agent au tel a vérifié mon dossier et m'a confirmé qu'il y avait des choses faites sur le dossier entre le 11 Juin et le 21 Juin, mais depuis le 21 Juin le dossier n'a pas était touché.....

    Quelqu'un a une idée quoi ou comment je peux faire pour voir ou sa bloque?

    L'entreprise qui me représente a fait une demande via le formulaire web depuis 3 semaines, mais pas de réponse encore..

    Merci d'avance

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5