1. #1
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Hello les pvtistes,
    J ai un doute, il me semble que lorsqu'on est tiré au sort on et qu'on envoi tous les docs il fallait payer l'assurance direct ou est-ce que ce n'est pas la même chose et il faut souscrire à celle sur votre site avant l'arrivée ? J'espère avoir été claire...🙄🤔����
    Merciiii!

  2. #2
    Avatar de Dide
    Sandy 25 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Non l’assurance tu le payes une fois que ton dossier est accepté mais tu le payes un peu comme tu veux selon tes moyens. Il faut souscrire à ceux sur le site genre chapka, Globe PVT etc. Tu regardes l’assurance qui te conviens le mieux et les modalités de paiement.
    Voilà j’espère avoir répondu à ta question
    Bonne journée

  3. #3
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Lauren,

    Ça dépend de quel PVT tu parles car certains pays demandent la preuve d'assurance pour pouvoir postuler
    J'ai regardé ton profil et il me semble que tu es intéressée par le PVT Canada : dans ce cas, il faut attendre que tu obtiennes ton PVT pour ensuite souscrire à Globe PVT. Lors de la souscription, tu peux choisir la date de début du contrat donc tu peux la prendre quand tu veux à partir du moment où tu as ton PVT.

    Attention aussi, la durée de ton assurance est importante pour ton arrivée au Canada : La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT !