1. #1
    Avatar de AntoinePic
    Antoine 30 ans

    Location
    92400 Courbevoie, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars pour le Canada le 7 mai, et le dernier document qu'il me manque est la preuve que j'ai les fonds.

    Étant au LCL je suis allé en agence pour me faire éditer un relevé,
    mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me sortir un document pour prouver que j'ai les fonds datant de moins de 7 jours avant mon départ.
    Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est une "Synthèse des soldes" sur lequel figure mon nom, mon adresse, les informations du compte en question, le numéro référence de l'agence ainsi que le solde et les encours.

    Est-ce suffisant ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AntoinePic
    mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me sortir un document pour prouver que j'ai les fonds datant de moins de 7 jours avant mon départ.
    Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est une "Synthèse des soldes" sur lequel figure mon nom, mon adresse, les informations du compte en question, le numéro référence de l'agence ainsi que le solde et les encours.
    comment peuvent-ils te dire qu'ils ne peuvent pas te sortir un document de ce type, alors qu'ils te donnent exactement un document de ce type (si tu pars le 7 mai, alors ce document a moins de 7 jours avant ton départ) ?