Hello,

(j'ai deja lu plusieurs discussions sur le sujet, mais je ne trouve pas de réponse)

Je fais ma demande de prolongation de permis d'etudes en ligne. Cela fait un mois que j'essaie de régler les problèmes techniques qui sont les suivants :

- Pas de code barre, bien que le formulaire dit "valide avec succes) —-> a ce propos, j'ai lu sur le forum que ma version d'adobe ne lisait simplement pas le formulaire… alors je ne sais pas trop. Sur le site de cic, ils disent que ca devrait apparaitre.

- Quand je televerse le formulaire remplis et que je clique sur le fichier pour voir si il s'ouvre et s'affiche sans problème, le formulaire s'ouvre dans adobe mais est vide (pas remplis, comme au debut). Ca signifie que quand les agents ouvriront le ficher, il sera vide. Pourtant je l'ai bien remplis, et il s'agit du bon fichier

- j'ai lu que le problème était avec ma version d'adobe (j'ai un mac), mais j'ai essaye sur pc et même résultat

- Parfois, adobe me dit que mon formulaire est vide et qu'il faut que je le remplisse. Il met tout en rouge alors que tout est bien remplis.

- pensez vous que je devrais mettre le formulaire avec un autre document et expliquer?

- Que faire si rien ne marche?

merci beaucoup