1. #1
    Avatar de JrmyM13
    Jérémy

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je me permets de poster ici, voila plusieurs jours que je cherche et je ne parviens pas à trouver une réponse.
    Je suis en train de remplir ma demande après avoir reçu une lettre d’invitation, dans la catégorie des antécédents professionnels, je ne parviens pas à trouver un code CNP convenant à ma profession.
    Je suis auto-entrepreneur (free-lance) informatique, j’ai cru lire sur certains postes qu’il fallait mettre travailleur autonome, mais je ne trouve rien en ce sens.
    Pour le moment j’ai mis la catégorie 0013 qui englobe quelque chose que je trouvais ressemblant: « Président/Présidente de compagnie de service informatiques » est-ce que vous pensez que c’est bon ?

    Merci d’avance et bonne soirée

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de JrmyM13
    Je suis auto-entrepreneur (free-lance) informatique, j’ai cru lire sur certains postes qu’il fallait mettre travailleur autonome, mais je ne trouve rien en ce sens.
    Auto-entrepreneur n'est pas un métier, c'est un statut. C'est comme si moi je disais " je ne trouve pas "salarié" dans la description des métiers". Normal, salarié ne décrit en rien mes fonctions, mon domaine de compétence.
    Ton métier, c'est l'informatique. Si tu étais employé d'une entreprise, quel serait ton titre ? Quelles seraient tes fonctions ? c'est de ce côté là qu'il faut que tu cherches.

  3. #3
    Avatar de JrmyM13
    Jérémy

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse ! Je dirais que ce qui se rapproche le plus de ce que je fais c’est « Chef de projet », après ça dépend énormément de mes clients, chez certains je fais plus que cet intitulé et chez d’autres je fais moins, comme c’est vague, j’ai un peu de mal. À la différence d’un salarié je dois aussi gérer mon entreprise, et mes clients.
    J’avoue être un peu perdu sur la catégorie à mettre.