Morgan 35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur les rondes PVT 2019 et je n'est pas encore eu la chance d'être tiré au sort... Je voudrai maintenant
    m'inscrire dans la catégorie jeunes professionnels ( JP ).Je n'est plus accés à la case " Expérience internationale Canada" lorsque je veux demarré une nouvelle demande ...
    On me demande le code de référence personnel que je n'ai plus évidemment...capture-d-ecran-2019-05-17-09.52.16.png
    Est ce que que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la démarche à suivre ?

En vous remerciant

Bonne journée.

Annelise 33 ans

Likes reçus
    415
    Message de bertho12
    Est ce que que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la démarche à suivre ?
    Hello !
    Tu vas devoir supprimer ta demande actuelle puis refaire une nouvelle demande en t'inscrivant dans le bassin du JP (ou les bassins du PVT + JP, mais tu ne seras pas tiré au sort pour le PVT). Pour en savoir plus : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net

Morgan 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Hello !
    Tu vas devoir supprimer ta demande actuelle puis refaire une nouvelle demande en t'inscrivant dans le bassin du JP (ou les bassins du PVT + JP, mais tu ne seras pas tiré au sort pour le PVT). Pour en savoir plus : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net
    Parfait ! Merci pour l'info !