1. #1
    Avatar de SimonF13
    Simon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation à déposer ma demande de Permis Vacances Travail.

    J'ai commencé les démarches en ligne, mais il y a une erreur dans la partie "Renseignements Personnels du Demandeur". Le sexe est indiqué féminin alors que je suis un homme. Malheureusement le champ n'est pas modifiable. J'ai sans doute fait l'erreur lors de ma demande initiale de PVT.

    J'ai envoyé cette question à l'administration en utilisant le lien en bas de page "Demandes de renseignements" mais je n'ai reçu aucune réponse ni email de confirmation que ma question était prise en compte.

    Dans la partie de téléchargement des document j'ai ajouté une lettre ou j'explique qu'il y a cette erreur.

    Je me demande si je dois procéder au paiement et finaliser ma demande ou bien attendre une réponse à ma question.

    Qu'en pensez vous? Cela peut il poser problème pour la suite de la procédure?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Simon,
    Message de SimonF13
    Qu'en pensez vous? Cela peut il poser problème pour la suite de la procédure?
    Etant donné que tu as envoyé un mail via le formulaire contact et ajouté une lettre d'explication dans ta demande pour signaler ton erreur tu peux soumettre ton dossier, tu as fait tout ce que tu avais à faire pour les avertir.


  3. #3
    Avatar de SimonF13
    Simon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Simon,

    Etant donné que tu as envoyé un mail via le formulaire contact et ajouté une lettre d'explication dans ta demande pour signaler ton erreur tu peux soumettre ton dossier, tu as fait tout ce que tu avais à faire pour les avertir.
    Merci Pauline pour ta réponse !

  4. #4
    Avatar de SimonF13
    Simon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de SimonF13
    Merci Pauline pour ta réponse !
    Merci pour vos réponses ! J'ai reçu une réponse par mail de l'administration, ils m'ont dit de compléter mon application et qu'ils changeraient l'info ensuite