Maxime 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, pvt canada

Je viens d’être l’un des heureux gagnant d’un ticket pour le WHV Canada. J’ai donc maintenant 10 jours pour répondre à la demande puis 20 jours pour fournir les documents et enfin 30 jours pour fournir les données biométriques.
    Cependant je suis actuellement en voyage en Asie. Je rentre en France uniquement mi-juillet. Difficile pour moi de remplir les documents transmettre l’ensemble et encore moins d’effectuer les données biométriques.

L’un d’entre vous a t-il été dans cette situation ou à une idée s’il est possible de prolonger les délais pour ce motif là ?

Merci de vos réponses

Maxime

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Max67Lea
    Bonjour à tous, pvt canada

Je viens d’être l’un des heureux gagnant d’un ticket pour le WHV Canada. J’ai donc maintenant 10 jours pour répondre à la demande puis 20 jours pour fournir les documents et enfin 30 jours pour fournir les données biométriques.
    Cependant je suis actuellement en voyage en Asie. Je rentre en France uniquement mi-juillet. Difficile pour moi de remplir les documents transmettre l’ensemble et encore moins d’effectuer les données biométriques.

L’un d’entre vous a t-il été dans cette situation ou à une idée s’il est possible de prolonger les délais pour ce motif là ?

Merci de vos réponses

Maxime
    Bonjour Maxime,

En quoi est-il compliqué de transmettre un CV, une photo d'identité format passeport, un formulaire disponible en ligne, une photocopie des pages d'identification de ton passeport et des visas/tampons ?
    Les données biométriques, tu peux les fournir dans n'importe quel CRDV dans le monde, et il y en a dans différents pays d'Asie... Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

Est-ce que tu veux ton PVT Canada ou ça ne t'intéresse pas plus que ça ?

Maxime 37 ans

Likes reçus
    1
    Marie merci de ta réponse ! J’ai effectué l’ensemble des documents nécessaires en 24h ... preuve de ma volonté d’obtenir mon précieux sesame !
    Et pour les empreintes biométriques je serai normalement rentré en France.
    Motivé motivé !

Merci à tous !

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Max67Lea
    Marie merci de ta réponse ! J’ai effectué l’ensemble des documents nécessaires en 24h ... preuve de ma volonté d’obtenir mon précieux sesame !
    Et pour les empreintes biométriques je serai normalement rentré en France.
    Motivé motivé !

Merci à tous !
    Une fois tiré au sort, le reste de la démarche est plutôt simple et la plupart des documents sont simples à obtenir. Je me disais bien que le fait d'être en Asie ne t'empêcherait pas de les réunir .
    Si tu penses ne pas pouvoir rentrer dans les temps, souviens-toi qu'il y a plein de centres ailleurs qu'en France, et tu pourras toujours le faire là-bas. Tu auras besoin de la convocation imprimée et de ton passeport.