Discussion: Pvt Canada

Livia 37 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour à tous, j'ai obtenue le PVT et j'ai rempli ma demande en fesant conjoint de fait ,j'ai finaliser le dossier le problème et qu'entre temps mon conjoint a lui aussi reçu son pvt! Est ce que mon dossier va être prit en compte ou annuler je stress un peu!! (Beaucoup) merci d'avance

Anonyme
    le PVT étant un permis individuel, chaque conjoint doit avoir le sien donc faire une demande de PVT avec conjoint de fait n'existe pas puisque ton conjoint ne peut pas y être rattaché. C'est donc une très bonne nouvelle que ton conjoint ait obtenu le sien, vous pourrez donc partir sereins avec chacun son permis, c'est parfait .

Livia 37 ans

Likes reçus
    7
    merci de ta réponse!!! alors je ne risque rien,!!! On m'avait dit que s'il n'avait pas son pvt il pouvait se rattacher à moi car nous vivons ensemble depuis 1 moment et monter un dossier. merciii encor^^

Amandine

Likes reçus
    1
    Bonjour, oui il peut venir avec toi mais si lui n a pas de pvt il n a pas de permis de travail et dans ce cas il vient en tant que conjoint accompagnateur il me semble

Livia 37 ans

Likes reçus
    7
    CC, merci je m'inquiétais je suis un peu rassurée.

Anonyme
    Message de AmandineL15
    Bonjour, oui il peut venir avec toi mais si lui n a pas de pvt il n a pas de permis de travail et dans ce cas il vient en tant que conjoint accompagnateur il me semble
    Non conjoint accompagnateur ca n' existe pas non plus. Si le conjoint n' a pas de PVT il peut soit venir en touriste, soit sous certaines conditions obtenir un permis de travail ouvert grace a son conjoint occupant un poste qualifie. le PVT restant la solution la plus simple et la plus sure donc bravo a tous les 2!

Livia 37 ans

Likes reçus
    7
    ouii merciii c'est vraiment une chance que lina eu d'être sélectionner tout les 2^^ .. mercii pour vos conseils