Discussion: Pvt Canada
- 05/06/19, 00:30 #1Bonjour à tous, j'ai obtenue le PVT et j'ai rempli ma demande en fesant conjoint de fait ,j'ai finaliser le dossier le problème et qu'entre temps mon conjoint a lui aussi reçu son pvt! Est ce que mon dossier va être prit en compte ou annuler je stress un peu!! (Beaucoup) merci d'avance
- 05/06/19, 05:46 #2Anonymele PVT étant un permis individuel, chaque conjoint doit avoir le sien donc faire une demande de PVT avec conjoint de fait n'existe pas puisque ton conjoint ne peut pas y être rattaché. C'est donc une très bonne nouvelle que ton conjoint ait obtenu le sien, vous pourrez donc partir sereins avec chacun son permis, c'est parfait .
-
- 05/06/19, 07:58 #3merci de ta réponse!!! alors je ne risque rien,!!! On m'avait dit que s'il n'avait pas son pvt il pouvait se rattacher à moi car nous vivons ensemble depuis 1 moment et monter un dossier. merciii encor^^
- 05/06/19, 16:13 #4Bonjour, oui il peut venir avec toi mais si lui n a pas de pvt il n a pas de permis de travail et dans ce cas il vient en tant que conjoint accompagnateur il me semble
-
- 05/06/19, 16:24 #5
- 05/06/19, 17:48 #6AnonymeNon conjoint accompagnateur ca n' existe pas non plus. Si le conjoint n' a pas de PVT il peut soit venir en touriste, soit sous certaines conditions obtenir un permis de travail ouvert grace a son conjoint occupant un poste qualifie. le PVT restant la solution la plus simple et la plus sure donc bravo a tous les 2!
-
- 06/06/19, 11:35 #7ouii merciii c'est vraiment une chance que lina eu d'être sélectionner tout les 2^^ .. mercii pour vos conseils
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.