MARGAUX 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    J’ai reçu un mail. Je ne suis apparement pas la seule mais je ne parviens pas à trouver de réponse peut être pourrez vous m’aidez

« Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message, veuillez le supprimer. »

Faux espoirs pas de mises à jours pas d’invitation. Sauriez vous à quoi cela correspond ? 🤷*️♀️

Grégoire 27 ans

Likes reçus
    5
    C'est juste un mail fantôme , tout le monde en reçoit au moins un pratiquement

sebastien 31 ans

Likes reçus
    0
    J’ai était sélectionné avant hier , et aujourd’hui j’ai reçut le même style de mail , et ma clégc a était revoqué , je comprends pas

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de dargomaux
    Bonjour à tous
    J’ai reçu un mail. Je ne suis apparement pas la seule mais je ne parviens pas à trouver de réponse peut être pourrez vous m’aidez

« Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message, veuillez le supprimer. »

Faux espoirs pas de mises à jours pas d’invitation. Sauriez vous à quoi cela correspond ? 🤷*️♀️
    Regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net

Message de Sebseb66
    J’ai était sélectionné avant hier , et aujourd’hui j’ai reçut le même style de mail , et ma clégc a était revoqué , je comprends pas
    Tu as reçu un mail de mise à jour de ta demande, c'est normal, surtout si tu as cliqué pour démarrer la demande (et donc accepter l'invitation). Le mail indiquait aussi que ta cléGC avait été révoquée ou non ?

sebastien 31 ans

Likes reçus
    0
    Oui le mail indique que ma clégc a était revoqué précédemment