Discussion: Visite médicale

  1. #1
    Avatar de melissacdg
    Mélissa 30 ans

    Location
    Marans, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    J’ai été tiré au sort ce lundi et je dois passer ma visite médical qui se trouve à Paris. Du coup je voulais faire également mes données biométriques en même temps (je vis à 5h de paris). Mais du coup pour avoir mon papier des données biométriques il faut que je valide tous les documents qu’ils nous demandent et donc que je téléverse le document prouvant que j’ai bien pris rdv chez le doc. Donc j ai demandé à la secrétaire qui m’a envoyer ceci comme mail (voir photo) pensez vous que cela conviendrai ??
    Et pour finir elle parle d’une radio pulmonaire et qu’il faut que je prennes rdv. La radio est elle obligatoire ??

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de melissacdg
    Bonjour à tous.

    J’ai été tiré au sort ce lundi et je dois passer ma visite médical qui se trouve à Paris. Du coup je voulais faire également mes données biométriques en même temps (je vis à 5h de paris). Mais du coup pour avoir mon papier des données biométriques il faut que je valide tous les documents qu’ils nous demandent et donc que je téléverse le document prouvant que j’ai bien pris rdv chez le doc. Donc j ai demandé à la secrétaire qui m’a envoyer ceci comme mail (voir photo) pensez vous que cela conviendrai ??
    Et pour finir elle parle d’une radio pulmonaire et qu’il faut que je prennes rdv. La radio est elle obligatoire ??
    Bonjour Melissa,

    Oui, cette preuve devrait suffire.
    Pour la radio pulmonaire, le mieux serait de recontacter la secrétaire pour le lui demander. Si elle ne t'a rien dit (elle t'a donné les coordonnées du centre ?), j'aurais tendance à penser que ça n'est pas nécessaire mais je n'en suis pas sûre.

  3. #3
    Avatar de Lamiaham
    Lamia 32 ans

    Location
    93700 Drancy, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Ayant passer récemment la visite médicale la radio pulmonaire ainsi que la prise de sang avec un examen urinaire est obligatoire.
    Généralement le centre d’imagerie et le laboratoire se trouve pas très loin du cabinet du médecin ( souvent il y a un accord avec le médecin et les centres ).pour les 2 pas besoin de rdv juste de l’attente.