1. #1
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, après avoir rempli le document imm5257 sur les voyages passés je n'ai aucun endroit pour le televerser sur mon compte. Est-ce normal? Est-ce un bug de leur part (mise à jour?)
    Dans un souci de temps car ils ne donnent que qq jours j'espère que vous pourrez m'aider ️🙏️🙏️🙏
    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LaurenS4
    Bonjour à tous, après avoir rempli le document imm5257 sur les voyages passés je n'ai aucun endroit pour le televerser sur mon compte. Est-ce normal? Est-ce un bug de leur part (mise à jour?)
    Dans un souci de temps car ils ne donnent que qq jours j'espère que vous pourrez m'aider ️🙏️🙏️🙏
    Merci beaucoup!
    Salut Lauren,

    Quand tu retournes sur ta demande, dans la liste des documents que tu as déjà fournis, il n'y a pas de case pour fournir ce formulaire ?

  3. #3
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Coucou Marie et bien non justement c'est là le problème. en dessous de tous les documents déjà televerses (cv photo ect) il y a documents optionnels (là où normalement je devrais voir le formulaire et le bouton televerser) mais c'est blanc !!!! rien n'y apparaît

  4. #4
    Avatar de BnG
    BnG
    BnG est déconnecté
    Bénédicte 31 ans

    Location
    92700 Colombes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de LaurenS4
    Coucou Marie et bien non justement c'est là le problème. en dessous de tous les documents déjà televerses (cv photo ect) il y a documents optionnels (là où normalement je devrais voir le formulaire et le bouton televerser) mais c'est blanc !!!! rien n'y apparaît
    Salut Lauren, j'ai moi aussi le même problème. Pas de bouton "téléverser" pourtant je dois soumettre ce même formulaire. Je ne sais pas si c'est un bug de leur part. AS-tu trouver une solution ?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Bénédicte,
    Message de BnG
    Salut Lauren, j'ai moi aussi le même problème. Pas de bouton "téléverser" pourtant je dois soumettre ce même formulaire. Je ne sais pas si c'est un bug de leur part. AS-tu trouver une solution ?
    Tu n'as pas de rubrique "Renseignements supplémentaires" sur ton compte EIC ?
    As tu essayé de signaler ce souci technique ?
    Tu peux autrement l'envoyer à partir du formulaire Web : Formulaire Web d'IRCC
    Tu indiques les infos suivantes :
    - Dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada-Centre de traitement des demandes.
    Type de demande : Expérience Internationale Canada.

  6. #6
    Avatar de BnG
    BnG
    BnG est déconnecté
    Bénédicte 31 ans

    Location
    92700 Colombes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Bénédicte,

    Tu n'as pas de rubrique "Renseignements supplémentaires" sur ton compte EIC ?
    As tu essayé de signaler ce souci technique ?
    Tu peux autrement l'envoyer à partir du formulaire Web : Formulaire Web d'IRCC
    Tu indiques les infos suivantes :
    - Dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada-Centre de traitement des demandes.
    Type de demande : Expérience Internationale Canada.
    J'ai une rubrique "documents optionnels" et c'est justement la qu'il faut téléverser il me semble, mais il n'y a pas de bouton prévu à cet effet. Sinon je serais obligé de l'envoyer via le formulaire IRCC. Mais j'ai peur que cela ne soit pas pris en compte ! un bordel

  7. #7
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de BnG
    J'ai une rubrique "documents optionnels" et c'est justement la qu'il faut téléverser il me semble, mais il n'y a pas de bouton prévu à cet effet. Sinon je serais obligé de l'envoyer via le formulaire IRCC. Mais j'ai peur que cela ne soit pas pris en compte ! un bordel
    Tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne.
    Autrement, utilise le formulaire Web .

  8. #8
    Avatar de BnG
    BnG
    BnG est déconnecté
    Bénédicte 31 ans

    Location
    92700 Colombes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne.
    Autrement, utilise le formulaire Web .
    Je vais essayer un autre navigateur oui . Entre temps j'ai vu qu'apparement le bouton "téléverser" pouvait prendre un jour à etre ajouté. Donc je vais réssayer demain ou lundi avec un autre navigateur pour le coup. Je viendrais update ici. Encore merci Pauline

  9. #9
    Avatar de Vynss
    32 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je relance le sujet car je suis a peu prêt dans la même situation, j'ai suivi vos conseils et ouvert ma session sur un autre navigateur. J'ai maintenant accès à l'option me permettant de fournir mon document. J'ai voulu le transmettre via le scanner que j'avais effectue mais il refuse la version pdf et me demande d'enregistrer le formulaire sur mon macbook puis de leurs fournir. Je n'arrive malheuresement pas à enregistrer ou extraire le pdf depuis " Adobe Acrobat Reader DC ". Auriez vous une solution à mon problème ? il me reste actuellement 2 jours pour fournir le document.
    Merci pour votre temps

    Edit : J'ai du mettre Adobe comme lecteur par default et le fichier a etait accepte