Discussion: Lettre explicative soumise mais n'apparait plus
- 08/06/19, 17:10 #1Bonsoir, je viens de soumettre ma demande de PVT, j'y avais bien téléversé ma lettre explicative concernant des petites coquilles dans mon formulaire de demande.
Maintenant que la demande est soumise j'ai été vérifié les documents fournis et cette lettre n'apparait plus...
J'ai peur qu'elle n'ai pas été transmise et que cela impacter sur la réponse donnée à ma demande.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
- 14/02/20, 23:50 #2Bonsoir Marine, même cas que toi (des mois après) j'ai tout téléversé tout à l'heure avec la lettre explicative pour détailler certaines choses. J'ai bien tout vérifié (je l'ai bien téléversé), mais à présent elle n'apparaît pas dans les documents que j'ai transmis sur mon profil EIC. Même cas que toi. Quelles ont été les suites pour toi depuis juin?
- 15/02/20, 09:13 #3
- 15/02/20, 13:18 #4Un grand merci Marine. Bon, ce n'est pas LE document archi essentiel, mais quand on a tout fait pour que tout soit archi clair pour l'agent d'immigration chargé de ma demande, ça froisse un peu on va dire!
Ca y est toi tu as reçu ta lettre d'introduction et tu vas t'envoler vers ce bel autre horizon?
- 15/02/20, 13:20 #5
- 15/02/20, 13:26 #6BRAVO! Je te souhaite une belle préparation de voyage d'ici là et un super PVT à toi dès que tu t'envoleras. Je suis carrément d'accord avec toi, quand t'as le nez dedans à penser à ça, ça, à tout faire en temps et en heure, ça peut paraître waoooooh c'est dense! mais en fait tout se déroule bien en étant organisé et en cherchant bien l'info.
Vive le PVT Canada et les aventuriers du monde beaucoup de bonheur à toi!
PS. tu comptes aller vers où toi, tu as des envies précises, un programme en tête?
- 15/02/20, 14:32 #7Je te remercie et te souhaite la même chose, je suis du genre à tout organiser en général mais là je n’ai pas envie donc l’atterrissage se fera à Montréal mais je pense ne jamais vraiment m’installer quelque part, je vais me laisser porter au grès dès opportunités de travail et des envies d’horizon 😊
- 26/02/20, 15:41 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.