Bonjour Mickael,
J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Tu peux lire les messages précédents.
Tu devras simplement remettre cette preuve de visite médicale à l'agent d'immigration à ton arrivé au Canada.
Bonjour Enola,
Merci de l'avoir déplacé.
Je résume peut être la situation? J'ai passé ma VM après avoir eu ma Lettre d'introduction.
On m'avait dit qu'ils l'enverraient au site IRC d'ici 7 à 10 jours et que je devais télétransverser la preuve de ma VM qu'on m'avait donné.
Je ne trouvais pas où donc j'ai demandé à PVtiste sur Twitter et on m'a dit que, je cite :
"
Non justement, comme tu as passé cette VM après la réception de ta LI, le médecin n'a normalement pas pu envoyer les résultats à IRCC. Tu dois les récupérer et les présenter toi-même directement à l'immigration."
D'où ma question maintenant les récupérer, oui mais comment? Vous pensez que je peux les avoir par mail? Ou vais-je devoir me déplacer à nouveau? Je les ai contacté par mail pour leur expliquer ma situation. J'ai eu la consultation chez le docteur Salzman à Paris.
J'aurai dû peut être précisé que j'avais déjà ma LI.
Merci de votre aide!!!!