Discussion: seconds prénoms

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Question sûrement idiote mais qui me fait me tracasser. J’ai reçu mon invitation pour le PVT Canada, j’ai tout rempli, j’ai payé et envoyé les documents, je vais aller faire les données biométriques.

    Sauf que j’ai un énorme doute : j’ai un premier prénom (principal quoi) et des prénoms secondaires, et j’ai signé avec mes prénoms, et rempli la fiche d’état civil avec seulement mon prénom principal.

    Est-ce que c’est grave ???? Parce que c’est noté partout sur mes documents, je veux dire je n’ai pas menti et c’est simplement des prénoms secondaires....

    Là j’angoisse à mort quoi ...

    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour !
    Message de LilyMeynard
    Sauf que j’ai un énorme doute : j’ai un premier prénom (principal quoi) et des prénoms secondaires, et j’ai signé avec mes prénoms, et rempli la fiche d’état civil avec seulement mon prénom principal.
    Tu parles du formulaire de renseignements sur les familles ?
    Tu peux les prévenir de ton erreur via le formulaire Web sur ton compte pour être rassurée.
    Ca devrait aller .


  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Pauline, je n’ai pas encore vu ce formulaire pour signaler cette petite précision/erreur.
    Ça serait vraiment bête qu’on me refuse pour ça.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de LilyMeynard
    Merci beaucoup Pauline, je n’ai pas encore vu ce formulaire pour signaler cette petite précision/erreur.
    Tu peux leur signaler ton "problème" ici : Formulaire Web d'IRCC