OthmaneAS
13/06/19, 13:02
31
1
J’ai soumis mes données biométriques au CRDV de Lyon ce matin à 9h et maintenant quel est la prochaine étape ?
Quand les données vont être transmis sur mon compte car les emplacements données biométriques sont encore vide ça prend combien de temps généralement
Et suite à ça pour que la demande soit approuvé ou refusé ça prendra combien de temps pour avoir une réponse ?
Réponses
  1. Marie
    13/06/19, 14:27
    Salut,
    Ton compte sera mis à jour pour les données biométriques dans les prochains jours normalement.
    Il fut compter un délai de 8 semaines à partir d’aujourd’hui pour ta demande, si aucun document supplémentaire n’est demandé. Ça pourrait aussi être plus court.
  2. OthmaneAS
    13/06/19, 14:41
    D’accord merci et maintenant que j’ai tout fait je stresse à l’idée d’être refuser est-ce que les chances sont grandes pour qu’on soit rejeté ?
  3. Pauline
    13/06/19, 16:59
    Bonjour !
    Message de OthmaneAS
    D’accord merci et maintenant que j’ai tout fait je stresse à l’idée d’être refuser est-ce que les chances sont grandes pour qu’on soit rejeté ?
    Tout dépend de ta situation mais les motifs de refus sont généralement le non respect des délais, l'oubli de documents, des documents non conformes ou des antécédents de criminalité.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans