1. #1
    Avatar de OthmaneAS
    Othmane 23 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    J’ai soumis mes données biométriques au CRDV de Lyon ce matin à 9h et maintenant quel est la prochaine étape ?
    Quand les données vont être transmis sur mon compte car les emplacements données biométriques sont encore vide ça prend combien de temps généralement
    Et suite à ça pour que la demande soit approuvé ou refusé ça prendra combien de temps pour avoir une réponse ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut,
    Ton compte sera mis à jour pour les données biométriques dans les prochains jours normalement.
    Il fut compter un délai de 8 semaines à partir d’aujourd’hui pour ta demande, si aucun document supplémentaire n’est demandé. Ça pourrait aussi être plus court.

  3. #3
    Avatar de OthmaneAS
    Othmane 23 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    D’accord merci et maintenant que j’ai tout fait je stresse à l’idée d’être refuser est-ce que les chances sont grandes pour qu’on soit rejeté ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour !
    Message de OthmaneAS
    D’accord merci et maintenant que j’ai tout fait je stresse à l’idée d’être refuser est-ce que les chances sont grandes pour qu’on soit rejeté ?
    Tout dépend de ta situation mais les motifs de refus sont généralement le non respect des délais, l'oubli de documents, des documents non conformes ou des antécédents de criminalité.