1. #1
    Avatar de malaury
    malaury 25 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j’ai reçu ma lettre pour faire les données biométriques pour le PVT et je doit m’y rendre avant le 28 juin sauf que je ne pourrai pas m’y rendre avant cette date la. J’aimerais savoir comment je pourrais faire ou a qui m’adresser pour expliquer mon cas?.
    Sur la lettre d’introduction il y a marqué que si il nous faut plus de temp « veuillez communiquer avec IRCC à https://www.canada.ca/immigration et soyez prêts a fournir des explications » je comprend pas ce que cela veut dire sachant que lorsque je me rend sur le site indiqué je ne trouve rien qui puisse m’aider dans cette démarche.

    Merci d’avance

    Malaury

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de malaury
    Sur la lettre d’introduction il y a marqué que si il nous faut plus de temp « veuillez communiquer avec IRCC à Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et soyez prêts a fournir des explications » je comprend pas ce que cela veut dire sachant que lorsque je me rend sur le site indiqué je ne trouve rien qui puisse m’aider dans cette démarche.
    Tu dois utiliser le formulaire de contact disponible sur le site, à partir de ton compte.


  3. #3
    Avatar de Shadow163S
    françois 36 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    7
    Tu as reçu quand ta lettre pour faire les données biométriques car si tu regardes la deuxième pages tu as une date limite pour faire les données moi j’ai jusqu’au 7 juillet pour le faire et je vais le 26 juin sur Paris, et si tu va à Paris tu n’a pas besoin de rendez-vous


  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de malaury
    veuillez communiquer avec IRCC
    En fait, plus précisément, tu peux utiliser ce formulaire web je pense : Formulaire Web d'IRCC


  5. #5
    Avatar de malaury
    malaury 25 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour les réponses j’ai rempli le formulaire sauf que il me demande Un requérant « demandeurs représentant ou parain » son nom prénom numéro crcic... je ne comprend vraiment pas désolé. J’ai donc rempli toute les cases pour le demandeur donc moi et puis après viens le requérant je suis complètement perdu quelqu’un peut m’expliquer s’ils vous plaît