1. #1
    Avatar de MyleneR
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Lors de ma demande de PVT, je n'ai pas envoyé le bon scan de mon passeport. J'ai envoyé le scan de mon passeport SANS les pages avec les tampons de mes voyages et je m'en suis rendue compte qu'après.
    Cependant, ils ne m'ont pas demandé d'éléments supplémentaires et j'ai bien eu ma lettre de correspondance.

    Je m'apprête à m'envoler pour le Canada et j'ai un stress de dernière minute.
    Ma question est de savoir si lors de mon passage à la frontière pour activer mon PVT, cela va t-il poser problème lors que je vais montrer mon passeport ? L'agent de l'immigration peut-il me refuser le PVT sous prétexte que je n'ai pas envoyé tous les éléments ?

    Merci d'avance,

    Mylene

  2. #2

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Mylène,
    L’agent d’immigration n’aura pas accès aux détails de ta demande je pense et ce qui compte pour lui, c’est que tu aies eu ta LI. Ce qui pourrait attirer son attention c’est si tu es allée dans des pays qui inquiètent, en guerre, etc. Il pourrait te demander de donner des précisions sur tes voyages.

  3. #3
    Avatar de MyleneR
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Mylène,
    L’agent d’immigration n’aura pas accès aux détails de ta demande je pense et ce qui compte pour lui, c’est que tu aies eu ta LI. Ce qui pourrait attirer son attention c’est si tu es allée dans des pays qui inquiètent, en guerre, etc. Il pourrait te demander de donner des précisions sur tes voyages.
    Ok merci beaucoup pour ta réponse.
    Non aucun pays à risque !


  4. #4
    Avatar de aliciaplm
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fais la même erreur... j'ai vraiment peur que mon PT soit refusé.... devrai-je attendre ? ou je passe par le formulaire pour le signaler ?

    je vous remercie..

    Alicia