bonjour Margaux.
j'ai eu le meme probleme au debut j'avais pas ce document et mon rdv etait pour le 27juillet. Mais quelque temps apres ils m'ont ecris en me disant qu'il manquait juste le rdv chez le medecin et m'ont donnes une date limite et avec cette reponse du cou le document a presenté chez le medecin. je sais aussi que le medecin avec qui j'ai pris rdv a le truc emedical donc ce document n'est pas vraiment obligatoire si jai bien compris. je ne sais pas si cette reponse peut t'aider.
Bonjour Margaux,
Je ne pense pas que tu ai besoin de quelconque documents pour te rendre à la visite médicale.
En tout cas en ce qui me concerne j'ai pris un rdv chez un médecin agrée tu trouveras la liste sur internet en cherchant médecin pvt Canada.
J'ai contacté le médecin, j'ai pris rdv, il m'a fourni une preuve de prise de rdv que j'ai soumis avec ma demande.
J'ai été chez le médecin avec mon passeport et lui m'a fourni un document emedical à fournir à CIC.
Il a lui même transmis mon dossier en suivant et voila, je suis dans l'attente de pouvoir transmettre le document sur mon portail et dans l'attente de l'obtention du VISA par la suite.
Voila Voila