Discussion: Renseignement Antécédant emploi
- 25/06/19, 12:28 #1Bonjour,
je suis en train de remplir les données pour les differents emplois et j’ai une question. Quand j’ai commencé à travailler l’été avant mon bac je travaillais 1 mois l’été donc j’ai mis toutes ces expériences au total il y en a 10 mais il y a des ecarts entre elles sauf apres mon diplome (ce qui est logique) vu que j’etais en etude (lycee et license) a chaque fois que vous avez rempli Vous avez mis que vous étiez « étudiante » entre chaque poste ?
- 25/06/19, 13:15 #2
- 25/06/19, 14:08 #3
- 25/06/19, 15:06 #4
- 21/01/20, 18:12 #5Bonjour @Marie,
J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de réponses alors j'en profite !
Je suis entrain de remplir mes antécédents d'emplois, et étant intermittente du spectacle j'ai plusieurs contrats de quelques jours et pas toujours avec la même association. Au total, je n'ai pas tant d'employeurs que ça mais pas mal de contrat à 4, 6, 10 jours par mois, tous les mois. Donc pas mal de lignes à rentrer mais ce n'est pas un problème, c'est surtout qu'il y a impossibilité de rentrer ces lignes car sur un seul mois. (En parallèle, j'espère que le fait qu'il y ait plusieurs emplois sur la même période est possible)
D'après le tutoriel, j'ai lu qu'il était possible d'ajouter une liste dans la partie "Renseignements du client" mais dans mon cas, il ne s'agirait pas d'utiliser cette partie pour ajuster un ou deux détails de ma candidature, mais d'y mettre toutes mes expériences professionnelles... ce qui me parait étrange.
Aurais-tu de quoi m'aiguiller sur la meilleure chose à faire ? Ne rien rentrer dans le formulaire et tout intégrer dans les Renseignements avec mon CV? Tout rentrer dans le formulaire en indiquant de fausses dates pour que ça couvre 2 mois, puis indiquer dans les Renseignements que tout est faux mais à comprendre comme étant des contrats de qques jours ?
Merci beaucoup pour ton aide !
- 22/01/20, 20:04 #6Hello Éline,
Tu dis que tu n'as pas beaucoup d'employeurs et que tu travailles toujours pour la même association. Pourquoi ne pas marquer le nom de l'association et mettre en début d'emploi la première fois que tu as travaillé pour eux, et en fin, la dernière fois.
Tu fais pareil pour tes autres employeurs.
Et tu pourras apporter des précisions dans le CV (ex : si c'était genre 2 contrats de 3 jours par mois, tu précises dans ton CV que c'était 2 contrats de 3 jours par mois.... par exemple).
Tu peux faire la même avec les autres employeurs, même si les périodes se chevauchent,
Ça ne te semble pas possible ?
- 23/01/20, 14:46 #7
- 23/01/20, 14:55 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.