Discussion: Canada
- 30/06/19, 10:46 #1Bonjour je voudrais partir au Canada pour travailler avec mon copain mes je sais pas quel démarche a faire avant de partir pour tous qui est papier administratif est pour avoir un appartement esque il faus donner koi comme papier au proprio
- 30/06/19, 17:45 #2AnonymeIl faut déjà que tu t’occupes des papiers administratifs. Commence par faire une demande de pvt
- 30/06/19, 18:19 #3A merci d’accord je vais m’occuper de sa mes je voudrais savoir quand j’ai fait tous les papier est je sui accepter je combien de temps avant que mon pvt commence
- 02/07/19, 16:00 #4Bonjour,
Pourrais-tu essayer de faire un petit effort sur ta façon d'écrire ? C'est assez compliqué de te lire (et donc de comprendre tes questions) en l'état
Ensuite, tu parles de partir au Canada pour travailler mais as-tu déjà obtenu un permis de travail avant de te poser la question de trouver un logement ?
As-tu pris le temps de lire nos ressources sur le site ? Nous avons plein de dossiers pratiques qui parlent de toutes les démarches, de façon très complète.
Sur le PVT Canada : PVT Canada - pvtistes.net
Nous avons aussi un guide très complet que je te conseille de télécharger et de lire, tu y trouveras déjà énormément de réponses : Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
Enfin, si tu as besoin de compléter, prends le temps de faire une recherche dans nos dossier pratiques : Dossiers thématiques - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.