Discussion: Canada

  1. #1
    Avatar de OceaneG3
    Oceane

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais partir au Canada pour travailler avec mon copain mes je sais pas quel démarche a faire avant de partir pour tous qui est papier administratif est pour avoir un appartement esque il faus donner koi comme papier au proprio

  2. #2
    Anonyme
    Il faut déjà que tu t’occupes des papiers administratifs. Commence par faire une demande de pvt

  3. #3
    Avatar de OceaneG3
    Oceane

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    A merci d’accord je vais m’occuper de sa mes je voudrais savoir quand j’ai fait tous les papier est je sui accepter je combien de temps avant que mon pvt commence

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de OceaneG3
    Bonjour je voudrais partir au Canada pour travailler avec mon copain mes je sais pas quel démarche a faire avant de partir pour tous qui est papier administratif est pour avoir un appartement esque il faus donner koi comme papier au proprio
    Pourrais-tu essayer de faire un petit effort sur ta façon d'écrire ? C'est assez compliqué de te lire (et donc de comprendre tes questions) en l'état

    Ensuite, tu parles de partir au Canada pour travailler mais as-tu déjà obtenu un permis de travail avant de te poser la question de trouver un logement ?
    As-tu pris le temps de lire nos ressources sur le site ? Nous avons plein de dossiers pratiques qui parlent de toutes les démarches, de façon très complète.
    Sur le PVT Canada : PVT Canada - pvtistes.net
    Nous avons aussi un guide très complet que je te conseille de télécharger et de lire, tu y trouveras déjà énormément de réponses : Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
    Enfin, si tu as besoin de compléter, prends le temps de faire une recherche dans nos dossier pratiques : Dossiers thématiques - pvtistes.net