1. #1
    Avatar de GuiGzK
    Guillaume 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ! Ma question concerne les demandes pour EIC Canada : j'ai fait une demande pour obtenir un PVT et je suis dans le bassin de candidats, j'attends donc mon potentiel tirage au sort on va dire ^^
    Sauf qu'en cherchant du travail, j'ai peut-être trouvé de la job et je serais potentiellement pris en permis JP. Est-ce que je dois faire une nouvelle demande ? Et est-ce que je dois garder mon inscription au bassin des PVT ?
    Merci d'avance de vos retours 😁
    Guillaume

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Guillaume,
    Message de GuiGzK
    Sauf qu'en cherchant du travail, j'ai peut-être trouvé de la job et je serais potentiellement pris en permis JP. Est-ce que je dois faire une nouvelle demande ? Et est-ce que je dois garder mon inscription au bassin des PVT ?
    Si tu as une offre d'emploi, tu peux changer de catégorie et demander un permis JP.
    Tu dois retirer ta candidature au PVT et faire une nouvelle demande, tu trouveras toutes les infos en cliquant sur ce lien : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de GuiGzK
    Guillaume 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Merci Pauline,
    En effet après avoir lu plus en detail le guide (ce que j'aurais pu faire avant je l'admets...) c'est bien l'information que j'ai pu en tirer.
    Merci bien de ta réponse en tout cas ️😀