1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Alors voilà j'ai un compte épargne sur lequel je suis allé faire mon "justificatif de fond" pour le dossier pvt et s'étais pour savoir si je pouvais le cloturer pour l'ouvrire chez la bnp... parce que la pooooste !!!!!!!!!!!!

    donc voilà s'étais pour savoir si sa ne poserai pas de problème pour la suite du genre arrivé à l'aéropore et que non je n'ai plus de compte "la poste" hiii

    donc heu voilà est-ce que sa me posera un probleme ou point ?

    bisounours à tous !!

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Salut Eric,

    Désolé mais je ne comprends pas ta question, pourrais-tu la reformuler ? Et merci d'éviter le langage SMS et de prendre le temps de te relire...

  3. #3

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Je veux pas m'avancer mais je pense pas que ca pose probleme, ce qui compte c'est que tu ai effectivement les 2100 € a ton arrivée sur le territoire canadien.

    Quelqu'un d'autre peut il confirmer?

  4. #4
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Le truc c'est qu'ils peuvent appeler ta banque pour verifier l'information. et s'ils appellent la banque postale (banque inscrite sur tes papiers), et que celle-ci leur dit que tu n'as plus de compte chez eux, ca craint.
    Mais en meme temps c'est tres rare qu'ils se prennent la tete a appeler la banque pour verifier l'information, surtout si tu debarques tout juste sur le territoire!

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Ben non aucun problème, emmène juste une attestation de la bnp (ou un relevé) comme quoi tu as suffisamment d'argent, au cas ou...

  6. #6

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    pas bête Denisd j'vais faire ca en fait j'ai toujours le dossier vierge chez moi je ferai remplir à la BNP la feuille des justificatif de fond. Merci à tous pour vos réponses.

    De plus je tiens à m'excuser j'ai écris mon post "à la va-vite" car je suis au travail... et quand j'fais les choses rapidement sa donne de la !! héhé bisous à tous et à toutes !! encore merci.