J'ai envoyé un justificatif ainsi que des imprecrans de mes confirmation de rendez-vous.
Dans la lettre de refus, il me disent à la fin que : "Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous devrez payer les frais de traitement de nouveau."
J'ai reformulé une nouvelle demande quelques heures après mon refus. J'ai inséré le numéro de ma nouvelle demande dans le cas où mon dossier ne serait pas soumis à une révision. J'attend leur réponse et j'espère que cela passera..
Je te tiendrais informé. Merci pour ton aide !
Salut,
Je te contacte car j'ai eu une réponse de la part de l'IRCC. Il me disent que leur décision finale a été maintenue.. Ce qui signifie, qu'il ne reviendront pas sur leur décision...
Je suis très déçu... J'ai dû reformuler une nouvelle demande sur un nouveau profil. Sur leur mail, IRCC indique que "Si votre demande de permis de travail a été refusée et que vous aimeriez toujours participer à EIC, vous devez créer un nouveau profil" ?
Cependant, je ne n'ai pas pu utiliser mon nouveau code d'activation. Ils me disent que je suis déjà candidat dans le bassin. J'ai alors retiré la deuxième demande que j'ai faite le 26 juillet suite à mon refus.. J'ai essayé une nouvelle fois et ça n'a pas marché.
J'ai alors reformulé une troisième demande aujourd'hui sur mon profil initiale. Cela a bien marché.
Est-ce que cela convient ?
Connais-tu les délais de réponses de leur part en ce qui concerne les tirages au sort ?