Discussion: Double Citoyenneté à indiquer dans le dossier
- 02/08/19, 01:32 #1Bonjour,
Sur mon dossier de candidature, je n'ai indiqué que ma nationalité française alors que je suis censée toutes les indiquer. J'ai une double citoyenneté. Je leur ai écrit (sur le site Canada.ca) pour leur expliquer mon omission. J'ai obtenu une réponse de leur part, mais ce qui m'a été demandé de faire (pour modifier les infos) me semblait disproportionné par rapport à mon simple oubli. Le permis de travail m'a entre-temps été accordé sans que j'ai eu la possibilité de modifier quoique ce soit dans le dossier. J'aurais voulu téléverser une lettre explicative (comme certaines personnes l'ont fait) mais maintenant il est trop tard. Que puis-je faire pour rectifier le tir?
- 02/08/19, 16:49 #2
- 02/08/19, 17:01 #3
- 02/08/19, 17:20 #4
- 02/08/19, 17:27 #5
- 02/08/19, 17:49 #6Si tu as reçu ta lettre de correspondance c'est que ton permis est accepté.
J'imagine que c'est bon, @larousse tu confirmes qu'il n'y aura pas de problème à son arrivée au Canada ? Merci !
- 02/08/19, 21:49 #7Merci Pauline d'avoir pris le temps de me répondre. Je leur indiquerai tout de même ma double nationalité, même si je dois le faire par courrier postal.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.