1. #1
    Avatar de Stefania031192
    Stefania 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    J'ai mes identifiants CléGC en main, mais impossible de créer mon compte et ma demande en ligne comme indiqué dans le tuto du site pvtistes.
    Je reviens constamment sur la page d'accueil du gouvernement canadien, est-ce un beug selon vous ?

  2. #2
    Avatar de OcelotM
    Jérémy 27 ans

    Location
    Vernon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    13
    salut Stef,

    Quel est ton moteur de recherche ?
    Car pour ma part , ça buggé sur Chrome.

    Sinon, ça peut être une maintenance du service.


  3. #3
    Avatar de Stefania031192
    Stefania 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour Jérémy

    Merci pour te réponse !

    J’utilise safari sur Apple, je pense qu’en effet ça doit être un beug du site car c’est étrange qu’en cliquant sur « continuer » pour créer mon compte je reviens tjrs sur la page d’accueil. J’essayerai demain peut être avec un peu plus de chance...

  4. #4
    Avatar de OcelotM
    Jérémy 27 ans

    Location
    Vernon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    13
    Dis moi ce qu'il en est 😉.

    Bonne soirée

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Hello Stefania,
    Message de Stefania031192
    J’utilise safari sur Apple, je pense qu’en effet ça doit être un beug du site car c’est étrange qu’en cliquant sur « continuer » pour créer mon compte je reviens tjrs sur la page d’accueil. J’essayerai demain peut être avec un peu plus de chance...
    Essaye avec d'autres navigateurs ou avec ta navigation privée.
    Tu peux aussi essayer de vider le cache de ton navigateur, ça devrait marcher après toutes ces tentatives.
    N'hésite pas à nous dire si tu n'arrives toujours pas à t'inscrire dans le bassin pour le PVT.

  6. #6
    Avatar de Stefania031192
    Stefania 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline

    Merci pour ta réponse !

    Il semblerait que le problème persiste.

    j'ai fait toutes les étapes pour avoir un identifiant cléGC mais après avoir cliqué sur " continuer " j'ai directement été redirigée vers l?accueil du site ! depuis, impossible de continuer la création de mon compte ! je clique sur " poursuivre vers cléGC ", je m'identifie et là je ne peux que modifier mon mdp, modifier ma question secrete ou revoquer ma cléGC...

  7. #7
    Avatar de Stefania031192
    Stefania 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    J’ai réussi en utilisant le mode navigation privée sur mon téléphone ! Merci pour votre aide