Discussion: besoin d’aide PVT
- 09/08/19, 19:03 #1Bonjour à tous j’avais une question par rapport au PVT
J’aurais voulu savoir si c’était possible de repartir au Canada en jeune professionnel je m’explique
J’ai fait ma demande de PVT il y a plus de deux ans je l’ai obtenu j’ai été au Canada et malheureusement j’y suis resté que un mois j’ai dû l’annuler pour cause de problème familial
Donc ce qu’on m’a dit c’est que c’était impossible de repartir en PVT sachant que les deux ans du PVT depuis l’activation était dépassé ..
Ma question est donc la suivante ai-je le droit de faire jeune professionnel si je trouve un patron sachant que je n’ai fait qu’un mois de PVT merci
- 09/08/19, 19:13 #2
- 09/08/19, 19:27 #3
- 09/08/19, 19:29 #4Et vue que j’y suis resté qu’un mois, et que j’ai tout annulé c’est pareil là demande est fermé il me semble je ne peut plus l’utilisé sachant que ça fait + de 2 ans?
- 09/08/19, 19:53 #5Oui, lorsque tu valides ton PVT tu as une date d'expiration sur ton permis, donc si ça fait plus de deux ans ton PVT est expiré.
Tu peux consulter les autres options ici : https://pvtistes.net/dossiers/partir...s-les-options/
- 09/08/19, 19:54 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.