- 18/08/19, 20:45 #1Bonsoir à tous,
Après le vol de mon passeport, j'ai demandé un délai de 30 jours à l'immigration canadienne pour procéder à la collecte de mes données biométriques, le temps d'en lancer un nouveau. J'ai désormais jusque début septembre pour faire la collecte des données biométriques.
J'ai bien reçu un deuxième courrier de la part de l'immigration après avoir envoyé un Scan de mon nouveau passeport mais je me rends compte que le numéro de passeport n'a pas été modifié sur mon compte ircc.
Est-ce normal ? Dois-je avertir l'immigration ? Aussi, sur la seconde lettre pour la collecte des données biométriques, il n'y a pas les détails concernant le numéro de passeport associé, s'ils m'ont renvoyé un second courrier c'est qu'ils ont bien modifié mon numéro de passeport associé à mon dossier ?
Désolée pour les questions un peu bête mais je veux m'assurer que tout roule.
merci
- 19/08/19, 20:22 #2
- 19/08/19, 20:40 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.