1. #1
    Avatar de GalV2
    Gaël 36 ans

    Location
    Noirmoutier-en-l'Île, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Il m'est demandé dans le cadre de ma demande de visa stage coop de communiquer l'AFP (certificat de police australien) Malgré de nombreux essais, il est m'est impossible de televerser ce document. A chaque tentative le site indique qu'il y a une panne. Je vous remercie de bien vouloir m'aider, étant précisé que le délai pour cette communication expire le 31 août prochain. Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Gaël,
    Message de GalV2
    Bonjour, Il m'est demandé dans le cadre de ma demande de visa stage coop de communiquer l'AFP (certificat de police australien) Malgré de nombreux essais, il est m'est impossible de televerser ce document. A chaque tentative le site indique qu'il y a une panne. Je vous remercie de bien vouloir m'aider, étant précisé que le délai pour cette communication expire le 31 août prochain. Merci d'avance
    As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Utiliser un autre ordinateur ou la navigation privée ?
    N'hésite pas à me tenir au courant si jamais tu n'arrives toujours pas à le téléverser après toutes ces tentatives (si tu y arrives aussi )

  3. #3
    Avatar de GalV2
    Gaël 36 ans

    Location
    Noirmoutier-en-l'Île, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Pauline,

    Je n'y arrive toujours pas, j'ai pourtant j'ai effectué tout ce que tu m'as conseillé. Impossible de joindre les autorités Canadiennes, je ne sais pas comment faire.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GalV2
    Bonjour Pauline,

    Je n'y arrive toujours pas, j'ai pourtant j'ai effectué tout ce que tu m'as conseillé. Impossible de joindre les autorités Canadiennes, je ne sais pas comment faire.
    Salut,

    Il faut parfois essayer de nombreuses fois. Tu peux aussi essayer d'actualiser la page où tu as fourni tes documents. Ça peut finir par se présenter.
    Autrement, tu peux joindre le formulaire via le formulaire Web : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Dans le type de demande, tu dois absolument sélectionner Expérience International Canada.

    Mais même après l'avoir transmis de cette façon, je te recommande d'essayer régulièrement de retourner sur l'interface pour essayer de soumettre le formulaire depuis ton compte.