- 12/09/19, 14:35 #1Bonjour,
J'ai suivi l'aide du forum alors que je m'étais fait pirater mon compte (Impossible de retourner sur mon compte perso CléCG... Mes données ont été changé!)
j'ai voulu rattacher ma clé CG à mon ancien compte.
Après avoir recréé un nouveau compte, avec nouveau mot de passe.
Je suis allée sur "aide" une fois connectée... :
puis j'ai cliqué sur "lié votre demande à votre compte"
Voici ce qui apparaît comme message:
"Erreur:Malheureusement, une erreur s'est produite.
Services en ligne
Code d'erreur généré par le système:4H2YBV5D (2019-09-12 12:28:57)"
Cela fait trois fois que je répète la demande, et trois fois que j'ai ce message d'erreur pour relier ma clé CG à l'ancienne
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
Camille
- 12/09/19, 15:26 #2Bonjour,
Tu as bien suivi cette démarche : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net ?
C'est peut-être un bug, essaye de vider le cache de ton navigateur, de changer de navigateur ou d'utiliser la navigation privée, ça devrait marcher au bout d'un moment.
-
- 17/09/19, 16:11 #3Bonjour Pauline,
3 ème tentative depuis la semaine dernière, j'ai vidé les caches... Changé mon nav, mais toujours le meme message d'erreur :
"Votre session est expirée, malheuresement une erreur s'est produite Code d'erreur généré par le système:CLRGUD5U (2019-09-17 14:08:34)"
Amis PVtistes, help ! Le temps passe :/
- 17/09/19, 16:24 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.