Discussion: Étude comparative de diplôme
- 24/09/19, 12:06 #1Bonjour l’équipe besoin d’aide please !!!!!Voilà ma situation je doit « obligatoirement » faire une étude comparative de diplôme auprès du MIDI (Ministère de l’immigration de la Diversité et de l’Inclusion) seulement je n’ai que l’attestation de réussite à leur présenter je n’ai plus le diplôme et il mon refuser mon étude à cause de ça.
Donc ma question est la suivante: quelqu’un a-t-il était dans cette situation et si oui comment il a fait pour faire l’étude comparative ?
Merci beaucoup d’avance car je galère et je le trouve pas la solution
PS: le rectorat ne peut pas me fournir de duplicata et c’est un CAP.
- 25/09/19, 10:52 #2
- 25/09/19, 10:59 #3La copie de mon attestation de réussite ? Oui biensur mais ils m’ont renvoyé le dossier complet sans rien écrire dessus et quand je les ai appelé pour savoir pourquoi ils m’ont dit que c’est parce qu’il n’y avait pas de copie du diplôme et que l’attestation de réussite n’était pas reconnu.
Ceci dit la situation est réglé car je suis tombé sur une personne extraordinaire qui a réussi à régler une parti de mon problème donc j’attend de voir ce que ça va donner pour voir si c’est bon ou pas.
Merci beaucoup
-
- 25/09/19, 11:02 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.