Hugo 35 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour l’équipe besoin d’aide please !!!!!Voilà ma situation je doit « obligatoirement » faire une étude comparative de diplôme auprès du MIDI (Ministère de l’immigration de la Diversité et de l’Inclusion) seulement je n’ai que l’attestation de réussite à leur présenter je n’ai plus le diplôme et il mon refuser mon étude à cause de ça.
    Donc ma question est la suivante: quelqu’un a-t-il était dans cette situation et si oui comment il a fait pour faire l’étude comparative ?
    Merci beaucoup d’avance car je galère et je le trouve pas la solution
    PS: le rectorat ne peut pas me fournir de duplicata et c’est un CAP.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Hugo,
    Message de hugoboutet
    Donc ma question est la suivante: quelqu’un a-t-il était dans cette situation et si oui comment il a fait pour faire l’étude comparative ?
    Tu as envoyé une copie certifiée conforme ?

Hugo 35 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Hugo,

Tu as envoyé une copie certifiée conforme ?
    La copie de mon attestation de réussite ? Oui biensur mais ils m’ont renvoyé le dossier complet sans rien écrire dessus et quand je les ai appelé pour savoir pourquoi ils m’ont dit que c’est parce qu’il n’y avait pas de copie du diplôme et que l’attestation de réussite n’était pas reconnu.
    Ceci dit la situation est réglé car je suis tombé sur une personne extraordinaire qui a réussi à régler une parti de mon problème donc j’attend de voir ce que ça va donner pour voir si c’est bon ou pas.
    Merci beaucoup

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de hugoboutet
    Ceci dit la situation est réglé car je suis tombé sur une personne extraordinaire qui a réussi à régler une parti de mon problème donc j’attend de voir ce que ça va donner pour voir si c’est bon ou pas.
    Super alors !