1. #1
    Avatar de MlissaF3
    Mélissa 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai passé 7 mois en Australie entre 2017 et 2018, j’avais 31 ans en arrivant en Australie et 32 quand j’ai quitté le pays... (demande de visa effectuée la veille de mes 31 ans, donc dernière minute...).

    En 2018 le PVT n’était alors autorisé que jusque l’âge de 30 ans (demande devant être faite avant 31 ans...) bref, cette année l’âge légal a été avancé à 35 ans ce qui me réjouis, cependant je ne pense pas avoir mes 88 jours de fermes, étant donné la loi je ne pensais pas avoir la possibilité de revenir un jour et je n’ai donc pas vraiment fait attention aux nombres de jours travaillés dans les fermes, j’ai simplement travaillé en fonction de mes besoins...
    Pensez vous qu’il soit possible de demander une faveur compte tenu de ces faits ? Y a t-il des recours possibles ? Si j’avais su que j’aurai la possibilité de bénéficier d’une seconde année je n’aurai pas hésité à faire ces 88 jours de fermes... j’aimerai vraiment y retourner.

    Merci
    Melissa

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Message de MlissaF3
    Pensez vous qu’il soit possible de demander une faveur compte tenu de ces faits ?
    Non.
    Message de MlissaF3
    Y a t-il des recours possibles ?
    Non plus.

    Soit tu as les 88 jours de ferme (preuves à l'appui) et tu peux présenter une demande de deuxième WHV, soit tu ne les as pas et ce n'Est donc pas possible pour toi.