Vous avez deja eu de genre de question?
Lors de ma demande de visa pour l'Australie WHV 417 à la fin de ma demande j'envoi la photocopie de mon passeport en format PDF et mon relevé de banque format PDF, j'ai fait traduire le relevé de banque par un traducteur assermenté avec tampon et signature, les documents sont en français et en anglais, tamponnés de la banque et du traducteur et a la fin il y a un message qui apparait en me disant vous n'avez pas fournis tout les documents pouvez vous nous expliquez la raison?
J'ai écrit que les documents sont conformes avec tampons, signature et date de la banque et du traducteur ainsi que la photocopie de mon passeport. Tout les documents sont au format PDF.

Lors de ma demande il me demande de sélectionner un bureau le plus proche de chez moi en cas de convocation, je n'ai trouvé aucun bureau de l'immigration en France alors j'ai sélectionné le plus proche celui à Londres.

Je me demande pourquoi m'avoir demandé de sélectionner un bureau autre qu'en France?
Lors de ma demande on me demande de quelle nationalité je suis. J'ai indiqué français et algérien parce que j'ai la double nationalité. je n'ai pas voulut mentir et être honnête pour éviter que le visa soit refusé par les autorités. j'ai mis toutes les informations au sujet de mes deux passeports, je suis née en France et je fais ma demande depuis la France.

Peut être auriez des informations sur le sujet?
Je pense avoir fait correctement ma demande dans les règles mais je me demande si la double nationalité me posera problème?

Née en France
Passeport français et algérien
Aucun problèmes avec la justice.
Aucun problèmes de santé non plus.
Le paiement est fait avec ma carte bancaire.
Je voyage avec mon passeport Français le passeport Algérien me sert pour l'Algérie mais ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allez.
Document de banque traduit en anglais avec tampon, signature du traducteur assermenté.

Que pensez vous de la situation?
Merci.