Shadesword
29/10/19, 00:24
1
1
Bonsoir,

cela fait plusieurs minutes que j'essaie de comprendre sans succès.

Sur la page " Mon compte bancaire ", à la rubrique numéro de transit, on me demande de choisir un code (banque, Guichet etc...)
Mais aucun de mes choix ne marche.

j'ai ce message en boucle " Le Code Banque National n'existe pas où le pays sélectionné ne fournit pas de Code Banque National!"
Il me semble pourtant que pour la France, les codes guichet/banque sont les références à fournir.

Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Solution trouvée !
Il suffisait de ne rien mettre dans ces champs et de valider avec l' IBAN et le BIC uniquement.
1
Réponses
  1. Mat
    18/11/19, 23:57
    Message de Shadesword
    Solution trouvée !
    Il suffisait de ne rien mettre dans ces champs et de valider avec l' IBAN et le BIC uniquement.
    Merci d'avoir partagé
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans