Discussion: Bloqué sur transfermate
- 29/10/19, 00:24 #1Bonsoir,
cela fait plusieurs minutes que j'essaie de comprendre sans succès.
Sur la page " Mon compte bancaire ", à la rubrique numéro de transit, on me demande de choisir un code (banque, Guichet etc...)
Mais aucun de mes choix ne marche.
j'ai ce message en boucle " Le Code Banque National n'existe pas où le pays sélectionné ne fournit pas de Code Banque National!"
Il me semble pourtant que pour la France, les codes guichet/banque sont les références à fournir.
Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Solution trouvée !
Il suffisait de ne rien mettre dans ces champs et de valider avec l' IBAN et le BIC uniquement.
-
- 18/11/19, 23:57 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.