Discussion: Stage EJE - Educatrice jeunes enfants au Canada
- 24/11/19, 15:44 #1Bonjour, je fais des études d'éducatrice jeunes enfants. Je souhaite effectuer un stage de 10, semaines à Montréal l ou Longueuil en septembre 2020. J'aurai 20 ans et pourrais être hébergée par t mon frère qui vit sur place. Quelles sont les démarches à réaliser ? Merci
- 25/11/19, 17:56 #2Hello Azzoug !
Il existe le programme "Stage Coop" qui permet aux jeunes français, suisses et espagnols âgés de 18 à 35 ans d'effectuer un stage pour une période de 12 mois maximum sur le territoire canadien : Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net
Tu ne peux pas initier cette demande quand tu le veux, il y a des dates bien précises pour cela ! Pour le moment, la session 2020 n'a pas encore ouvert ses portes, mais elle devrait très probablement être disponible à partir de décembre
On t'en dit plus à ce sujet ici : Le permis Stage Coop International au Canada - Page 3 sur 11 - pvtistes.net !
- 27/11/19, 15:12 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.