1. #1
    Avatar de SarahV8
    Sarah 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai déjà fait une demande en 2019 de PVT, je n'ai pas était tirée au sort. Mais je suis actuellement au Canada avec un Visa de conjoint de fait (jusqu'en mai). C'est pourquoi j'aimerai me remettre dans le bassin pour prolonger mon experience ici.

    Mais je rencontre des problème lors de mon inscription, suis-je censée avoir un code de référence personnel ? Si oui, où puis-je le trouver ?

    Car je viens de remplir toutes les questions, et j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas admissible au PVT.

    Merci pour votre aide.

    Sarah.

  2. #2

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Sarah,

    Message de SarahV8
    Car je viens de remplir toutes les questions, et j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas admissible au PVT.
    Le message fait-il référence à la possibilité que les bassins de ton pays ne soient pas encore ouverts ?
    Si oui, pas d'inquiétude, en raison de "problème techniques" les bassins ne sont pas encore ouverts.
    On en parle ici
    La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !

    Quand ça sera réglé et que les bassins apparaîtront effectivement comme ouverts, tu devrais pouvoir répondre aux questions et obtenir ton numéro de référence.
    N'hésite pas à suivre le tutoriel .
    Dernière modification par Pliz ; 09/12/19 à 19:47.