1. #1
    Avatar de Tayori
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours je vis au quebec,j’ai 18 ans depuis quelques mois,je suis en secondaire 4.J’ai jamais été en france mais j’ai une copine de 19 ans qui vie en france et qui es venu une fois au quebec et on est tomber amoureuse maintenant j’aimeraid aller la rejoindre et vivre avec elle en france.Le problemes ces que je sais Pas ce qui me faut comme visa et j’aimerais savoir quel visa me faut il car j’aimerais continuer mes Etudes la bas et vivre en france sans retourner au canada je voulais savoir est ce que je pourrais faire mes démarches pour vivre en france et faire mes études à partir de la france pour Etre Lee plus vite et le plus longtemps avec ma copine sinon quel visa me faut t’il comment je fais pour les avoir et combien de temps San prendrais

  2. #2
    Avatar de Tayori
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ok faut tu cherche man

  3. #3
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Tayori !

    Afin de pouvoir venir étudier en France, il est nécessaire que tu demandes un visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) mention étudiant (valable 4 mois à 1 an).

    Je te laisse prendre connaissance des démarches à effectuer grâce à ce lien : Étudiant étranger en France : visa de long séjour ou carte de séjour | service-public.fr