Discussion: Bonjour

Jérôme 34 ans

Likes reçus
    0
    Hello tout le monde , je suis nouveau et je vois souvent dans les commentaires de certains pvtistes que son dossier a été bien traité de manière efficace. Je voulais savoir à qui faudrait s'adresser pour faire un dossier ?
    Merci à vous

Cordialement

Likes reçus
    3 231
    Bonjour,

Message de Nirven
    Hello tout le monde , je suis nouveau et je vois souvent dans les commentaires de certains pvtistes que son dossier a été bien traité de manière efficace. Je voulais savoir à qui faudrait s'adresser pour faire un dossier ?
    C'est vague comme question...
    Tu souhaites aller où, faire quelle demande ?

Jérôme 34 ans

Likes reçus
    0
    j'ai penser au canada ou nouvelle zélande,ce ne serait pas avec l'assurance par hasard qu'il y a un dossier qui se créer ? ou c'est sur le site officiel de l'ambassade de l'immigration de la destination choisie ?

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de Nirven
    ce ne serait pas avec l'assurance par hasard qu'il y a un dossier qui se créer ?
    Peux-tu préciser ta question ? En l'état elle n'est pas vraiment compréhensible...
    Message de Nirven
    ou c'est sur le site officiel de l'ambassade de l'immigration de la destination choisie ?
    Si tu veux aller au Canada, lis cette page : PVT Canada - pvtistes.net
    Si tu veux aller en Nouvelle Zélande, lis cette page : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

Jérôme 34 ans

Likes reçus
    0
    merci pour le tuyau