Discussion: Inscription RAMQ et billets d'avion
- 12/02/20, 20:23 #1Bonjour à tous,
je m'apprête à partir pour le Québec mais je viens de lire quelque chose et j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouvé la même question sur le forum.
Mon mari aura un JP et moi un PTO. Nous souhaitons tous les demander la RAMQ à notre arrivée. Cependant, j'ai lu sur d'autres forum que la RAMQ demande à voir les billets d'avion. Et si on a prit un billet d'avion retour, nous ne pouvons pas avoir la RAMQ.
Est-ce quelqu'un valide cette information ?
Cela va influer sur notre aéroport de départ et potentiellement le prix du billet. Je préfère donc demander une dernière fois afin d'être sûre.
Merci pour votre aide !
Noushka
- 12/02/20, 21:06 #2
-
- 12/02/20, 21:34 #3Bonjour,
Ce ne serait pas plutôt du côté des discussions concernant les français se rendant au Québec et cherchant à obtenir des formulaires d'entente CPAM-RAMQ pour à leur arrivée au Québec ne pas avoir de délai de carence que tu aurais pu lire ça ? Car au niveau de la CPAM en France, il est avéré que certaines caisses exigent parfois tout et n'importe quoi comme justificatifs.
Du côté de la RAMQ le billet d'avion n'est pas demandé.
Ententes avec d'autres pays | RAMQ
-
- 13/02/20, 09:21 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.