Discussion: Départ Montréal

  1. #1
    Avatar de Livia3
    Livia 37 ans

    Location
    95230 Soisy-sous-Montmorency, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous! J'ai quelque petites interrogations. Je suis censé partir au mois de juin avec mon conjoint pour un P.V.T à Montreal, j'aimerais savoir si les dates vont être repoussées; et je suis inquiète car ma date butoir pour quitter le territoire français et le 9 juillet et mon conjoint le 8 aout! Je me demande également si nous prenons l'assurance ou si nous devons attendre étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvons.
    Merci par avance de vos réponses et prenez soin de vous! Bonne Journée à tous.


  2. #2
    Avatar de Ninozy
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut je remet le message de Raphael, tout cela dépend de l'évolution des mesures...
    - Le 26/03/2020, les autorités canadiennes confirment la réouverture partielle de leurs frontières à certains travailleurs et étudiants étrangers dont font notamment partie les pvtistes. Pour plus d'informations à ce sujet : https://pvtistes.net/coronavirus-pvt...lle-frontiere/


  3. #3
    Avatar de Ninozy
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Le mieux est de contacter l'ambassade, après déconfinement, car il y a aussi les mesures françaises qui peuvent causer quelques problèmes notamment sur les vols vers l'étranger. bon courage a vous


  4. #4
    Avatar de Livia3
    Livia 37 ans

    Location
    95230 Soisy-sous-Montmorency, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    14
    Merci de ta réponse, je vais attendre la fin du confinement et contacter l'embassade.