Discussion: Visiter mes enfants

  1. #1
    Avatar de Gille1960
    philippe gille 63 ans

    Location
    france
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous

    Je souhaite rendre visite a mes enfants au canada il sont en PVT l'un de mes enfants attend un enfant
    est-ce possible de les rejoindre en periode de covid et de pouvoir prendre l'avion ??

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Malheureusement, vos enfants ne sont ni Canadiens, ni résidents permanents et vous n'êtes donc pas admissible à obtenir une exemption

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : Qui peut voyager au Canada – Citoyens, résidents permanents, étrangers et réfugiés - Canada.ca

    Vous pouvez toujours tenter votre chance par exemple, ça ne coûte rien d'essayer:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) et visiteurs au Canada : Comment aller rejoindre les membres de votre famille immédiate - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de Gille1960
    philippe gille 63 ans

    Location
    france
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    merci de m'avoir répondu, je leur est envoyer un mail avec tout ce qu'il demande sauf le IUC que je ne possède pas je croise les doigts


  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Gille1960
    merci de m'avoir répondu, je leur est envoyer un mail avec tout ce qu'il demande sauf le IUC que je ne possède pas je croise les doigts
    Tenez nous au courant de la suite!

  5. #5
    Avatar de Placy
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous j'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête après deux essais de demande sans succès ?