Discussion: Visiter mes enfants
- 15/08/20, 19:27 #1bonjour a tous
Je souhaite rendre visite a mes enfants au canada il sont en PVT l'un de mes enfants attend un enfant
est-ce possible de les rejoindre en periode de covid et de pouvoir prendre l'avion ??
- 15/08/20, 23:35 #2Bonjour,
Malheureusement, vos enfants ne sont ni Canadiens, ni résidents permanents et vous n'êtes donc pas admissible à obtenir une exemption
Maladie à coronavirus (COVID-19) : Qui peut voyager au Canada – Citoyens, résidents permanents, étrangers et réfugiés - Canada.ca
Vous pouvez toujours tenter votre chance par exemple, ça ne coûte rien d'essayer:
Maladie à coronavirus (COVID-19) et visiteurs au Canada : Comment aller rejoindre les membres de votre famille immédiate - Canada.ca
- 16/08/20, 00:55 #3merci de m'avoir répondu, je leur est envoyer un mail avec tout ce qu'il demande sauf le IUC que je ne possède pas je croise les doigts
-
- 16/08/20, 01:52 #4
- 16/08/20, 01:55 #5Salut a tous j'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête après deux essais de demande sans succès ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.