1. #1
    Avatar de medellin
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai 30 ans, je voulais partir en Nouvelle-Zélande cette fin d'année, avant mes 31 ans. Les visas sont pour l'instant gelés jusqu'à nouvel ordre à cause du Covid. Mes 31 ans sont en janvier, je sais que je peux faire la demande jusqu'à la veille de mon anniversaire et que j'ai un an pour partir (je crois), mais j'ai peur que la situation perdure, et dans ce cas je ne serai plus en âge pour faire la demande.. Avez-vous plus d'infos sur ce sujet, s'ils vont prolonger exceptionnellement l'âge limite?

    Merci d'avance de vos retours!
    Dernière modification par medellin ; 26/08/20 à 12:30. Motif: erreur de saisie

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,

    Non pour le moment, la NZ n'a pas prévu de changer les règles d'attribution du WHV. N'hésite pas à aller faire un tour sur le site de l'immigration de la NZ pour avoir les updates cependant, je doute qu'ils changent les conditions d'attribution en raison du COVID.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de medellin
    Bonjour à tous,

    J'ai 30 ans, je voulais partir en Nouvelle-Zélande cette fin d'année, avant mes 31 ans. Les visas sont pour l'instant gelés jusqu'à nouvel ordre à cause du Covid. Mes 31 ans sont en janvier, je sais que je peux faire la demande jusqu'à la veille de mon anniversaire et que j'ai un an pour partir (je crois), mais j'ai peur que la situation perdure, et dans ce cas je ne serai plus en âge pour faire la demande.. Avez-vous plus d'infos sur ce sujet, s'ils vont prolonger exceptionnellement l'âge limite?

    Merci d'avance de vos retours!
    Hello,

    J'ai profité de ton message pour poser la question aux autorités néo-zélandaises (je leur ai envoyé un mail). La réponse pour résumer :
    - Ils n'ont fait aucune annonce concernant un changement de politique, donc les règles "normales" s'appliquent pour le moment à savoir : pvt obtenu = pvt utilisé, que tu entres ou non sur le territoire NZ .
    - Il n'est pour l'instant plus possible de faire de demande pour le moment