Bonjour, Bonsoir,
Je pars étudier au Canada le 26 Décembre 2020 (ma rentrée est le 11 Janvier), j'ai reçu ma lettre de correspondance de mon permis d'etude et mon etablissement de formation va m'envoyer sous quelques jours la lettre précisant que ma présence est nécessaire pour les cours.
J'ai maintenant quelques questions en lien avec le plan de quarantaine exigé par le gouvernement du Canada :
Est-ce qu'il y a un format précis pour respecter son plan de quarantaine ?
Dois-je passé par un labo en particulier pour mon test COVID avant d'embarquer (un labo approuvé par le Canada par exemple, je sais pas

)
Je me demandais aussi, je partage un appartement en colocation là-bas, nous sommes trois mais chacun a sa chambre.
Est-ce que je peux faire mes 14 jours d'isolement là-bas (tout en respectant les distances etc...) ?
A-t-on la possiblité de prendre les transports en commun pour le trajet aéroport/lieu d'isolement ?
Désolé pour toute ces questions, les réponses sont peut-être évidentes mais j'ai encore quelques doutes après avoir lu ce que j'ai pu trouver sur le site du gouvernement canadien et sur internet par-ci par-là ^^
Merci et bon courage à tout le monde !